sim_59 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hum chilhood j'aimeré bien savoir quelle taille fais ton iso de naruto, parce que je n'arrive pas à faire tourner le mien via runumd mais selon en corigeant avec le fix, thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hummm j'ai un soucis dans le choix de l'emulation, j'ai plusieur choix "vides" c'est a dire que quand j'appuie sur le fleche de droite pour choisir l'eumlation, apres Mphgameloader, j'ai plussieur choix ou il y a rien de marqué, et ensuite je reviens au choix "non" puis "runumd" etc etc bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est tout les modes MPH different et je les ai pas remit pour l'occasion que le RUNUMD est integré je supprimerais sa la prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci pour vos réponses dr donwload et nepto slim mon naruto en DAX fait 294 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bon decidement aujourd hui j'ai du mal.... j'ai un soucis pour lancer avec PSPISOX les .dax suivant: Midnight Club 3 Pro Evolution Soccer 5 Colin Mc Rae 2005 et Lord of the Ring tactics pour les 2 derniers, le jeu plante au chargement. pour les 2 premiers il travaille sur la mamorystick mais c'ets tout.... quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu as bien utiliser le mode Run UMD Mod ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bah pourquoi utiliser le mode Run UMD ? ces jeux la fonctionnaient tres bien avec UMD emulator avant ???? mais je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est quoi l'option Ancien Jeu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut c'est pour utiliser des jeux du style code arms qui sont assez ancien je crois, sinon peut ton metre la version 0.5 et 0.6 sur la psp en meme temps, car ya des fichier commun je crois. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut a tous ! >Dr download merci pour ce pti loader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant