Aller au contenu

Key Of heaven, voix française ?


Urikain

Messages recommandés

je déterre le topic, car mon ISO fait 1.02Go et après avoir mis les PRX d'origine j'arrive à le lancer mais... il plante après le "sponsor" ClimaX. Ecran noir, comme s'il y'avait une cinématique mais rien. Je peux quitter le jeu avec HOME la PSP n'est pas crashée, mais j'arrive pas à passer :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl Hellsing mais bon :\ pas sûr qu'il trouve son bonheur dans ce topic entre deux cents "bonjour de ma psp" ou "je sais pas lire" ^^'

 

j'reponds ici :

http://www.megaupload.com/?d=3H14G4OF

perso le jeu marche très bien depuis assez longtemps et encore avec devhook sans fix mais au cas ou, j'upload l'ensemble des fichiers qui pourraient faire marcher le jeu.

 

y'a un fichier txt avec quelques infos puis les prx, eboot et autres. voilou en esperant que ça marche après chez toi ossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Razor, j'ai fait une demande qui a été vérouillée par Hellsing je suppose, et non le lien que tu m'as filé ne m'est d'aucune utilité, demander un eboot particulier dans un topic de 40 pages n'apportera rien :s

 

Celà étant, tes fichiers sont bons,mais c'est mon iso qui chie, je suis fixé merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je remonte ce topic pour poser une question sur Key of Heaven.

 

Mon objectif est de transformer en Dummy les fichiers audio des voix en anglais pour ne garder que les voix Jap et ainsi alléger mon dump.

 

Cependant en recompilant l'iso avec UMDGen 3.5, il ne fonctionne pas (je dummy seulement les fichiers audio US, je laisse l'Update et le reste).

 

Quelqu'un a-t-il déjà effectué une manip de ce genre sur ce jeu, et quel logiciel a-t-il utilisé pour le recompiler ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...