Shuu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui il passe et le titre est Kingdom of Paradise dans la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 jai tjs pas reussi a lancer la version EURO snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je déterre le topic, car mon ISO fait 1.02Go et après avoir mis les PRX d'origine j'arrive à le lancer mais... il plante après le "sponsor" ClimaX. Ecran noir, comme s'il y'avait une cinématique mais rien. Je peux quitter le jeu avec HOME la PSP n'est pas crashée, mais j'arrive pas à passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il y a un topic pou ça CorB3n... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dsl Hellsing mais bon :\ pas sûr qu'il trouve son bonheur dans ce topic entre deux cents "bonjour de ma psp" ou "je sais pas lire" ^^' j'reponds ici : http://www.megaupload.com/?d=3H14G4OF perso le jeu marche très bien depuis assez longtemps et encore avec devhook sans fix mais au cas ou, j'upload l'ensemble des fichiers qui pourraient faire marcher le jeu. y'a un fichier txt avec quelques infos puis les prx, eboot et autres. voilou en esperant que ça marche après chez toi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci Razor, j'ai fait une demande qui a été vérouillée par Hellsing je suppose, et non le lien que tu m'as filé ne m'est d'aucune utilité, demander un eboot particulier dans un topic de 40 pages n'apportera rien :s Celà étant, tes fichiers sont bons,mais c'est mon iso qui chie, je suis fixé merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, je remonte ce topic pour poser une question sur Key of Heaven. Mon objectif est de transformer en Dummy les fichiers audio des voix en anglais pour ne garder que les voix Jap et ainsi alléger mon dump. Cependant en recompilant l'iso avec UMDGen 3.5, il ne fonctionne pas (je dummy seulement les fichiers audio US, je laisse l'Update et le reste). Quelqu'un a-t-il déjà effectué une manip de ce genre sur ce jeu, et quel logiciel a-t-il utilisé pour le recompiler ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant