squall051 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ah c mort pour moi j'ai qu'une MS de 1 Go a moins que sa marche avec un ripkit mais je cherche depuis toute a lheure sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hellsing> Je mis connais pas des masse, mais est ce que je peux partager une partie du fichier, les prx peut etre? Sinon vous voulez une preuve ? Ca me ferez mal de passer pour un mythoman sous pretexte que ce sont mes premiers post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hellsing> Je mis connais pas des masse, mais est ce que je peux partager une partie du fichier, les prx peut etre? non c'est bon merci quand meme Sinon pas besoin de preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Y'a pas de soucis Shuu, c'est juste qu'on était sceptique, bah y'a bien quelq'un qui va trouver la soluce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 sinon Shuu peu tu essayer avec ton iso de le daxer et de le faire passer avec le loader de dr download s'il te plait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Daxer c'est le loader d'iso compressé ? et Dr download ca doit etre un loder d'iso daxer c'est ca ? Bon je promet rien (le temps de trouver des liens pour les programme et tout ca mais bon) je vais faire le test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le loader de dr download c celui la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=649334 et c'est la version 0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bah voila c'est fait reultat 1 051 223 097 octets mais bon j'ai juste mis niveau de compression 9. Je pense que tu veux tester ca sur une 1Go mais bon il faut avant tout la faire tourner en generale avant de la faire tourner en compresser. Si quelqu'un a la moindre idée du pourquoi et du comment je suis ouvert a toute proposition (on s'entend comme meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 sinon faudra que je teste ce week end si je recupere mon umd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonsoir es ce que king of heaven us passe sur 1.50 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant