Urikain Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour a tous, Je possède le backup de Kingdom Of Paradise version US et le backup de Key Of Heaven versin FR biensur. Comme vous le savez la version Us passe sans problème sur 1.5 cependant la version FR NON! N'étant pas un adepte de l'anglais et Key Of Heaven étant une TUERIE, il serait vraiment dommage de ne comprendre que la moitié de l'histoire! En conséquence je me demandais si il ne serai pas possible de récupérer les textes Français de Key Of Heaven et de les remplacer à la place de ceux de la version US, et ainsi recompiler l'ISO avec VcdromX ou encore toute autre manip permettant d'avoir une version française!!! Merci d'avance et salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bah écoute, ca a l'air possible en théorie, y'a qu'a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 non c'est pas possible, parcontre la version EUR fontionnerait grace au nouveau loader... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci pour le lien, cependant Key Of Heaven n'apparait pas dans la liste des compatibilité ?? Marcherai-t-il quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Une personne a reussi a le lancer sans modification, mais moi j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Elle s'appelle pas Mythoman la personne en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non son pseudo c'est Shuu et je vous assure que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 shuu>Ton iso fait quel taille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 squall051> Lorsque je vais dans propriétés j'ai exactement 1 141 997 568 octets. Sinon pour preuve je peux faire une video avec mon appareil photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le mien fait 900mo...c'est peut etre pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant