Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Oui il fontionne maintenant, mais comme tu peut le voir mon message date du 11 avril Sinon le jeu est bien en français, prend le dossier "x" de DAXZISO Loader (regarde dans mon tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ha tu as le lien du tuto pour ce dossier x please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 moi j'ai la version jap , quelqu'un pourrais mettre le fichier langue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 alors ce jeu est noté pourri mais a ce ke je vois il n y a pas ka moi kil plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 noté pourri ?? ca depend ou et qui... au moins c pas une reprise comme nfs 12,burnout 24 il est top ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 moi j'adore ce jeux !!, comme koi un bon concept vaut mieu que des jeux au graphisme qui pete seulement ... regardez worms , lemmings , lumines , que du simple et efficace et donc classik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 enfin noté pourri.....6 sur 10 ou 12 sur 20 il ne decolle pas de ces note la pourtant je le trouve original et graphikement assez seduisant. Il est un peu enervant sur les bord des fois ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant