chihiro Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour Le jeu plante juste apres que bebe bowser est manger les pierres. Les persos respirent mais mais le jeu plante. J'ai une supercard sd et un passme, c'est la rom fr. Des personnes rencontrent le même problème ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut Ce pb a deja ete abordé dans un autre sujet! Il suffit de prendre une sauvegarde que tu trouvera dans le sujet cité et de le mettre a la place de la tienne. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok merci, j'ai deja recup la save mais ce qui est bizarre j'ai mon pote qui a le jeu en rom et qui plante pas. Et c'est bien la m$eme rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Vi c bizarre que ton pote n'ai pas ce pb... Je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je recup sa rom ce soir je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tout ce que je sais, c'est qu'avec la rom US il n'y a pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant