spawny.77 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous a votre avis qu'est se qui consommera le moins ? une ds flashee ? + m3 ou une ds avec passcard ( et oui je c est pas encore sorti )avec un m3 sachant que si l on garde la cartouche super card dans la ds sa doit consommer un peu peu nan ?? peut etre que jean peut me renseigner ( si il a ressu les passcards) avant que je me lance dans un flashage ... et une autre question niveau conso toujours : une ds flashee + un m3 sa consomme autant de batterie qu 'une ds + m3 avec le passkey de retirer une fois le boot effectuer ?? car mon soucis c est de trouver la meilleur config avec un linker pour consommer le moin possible , car un passkey 2 sa tete. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 d'apres toi, c'est quel console qui va le moins consomé? ps3 ou la revolution? ben comme pour le passcard 2, je ne pense pas pouvoir te répondre, car comme tu la si bien dit, à pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Toujours retirer le passme une fois la console bootée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 prends une supercard ac une carte sd à 1Go, ensuite tu flashes le tout ac un superpass 2 d'un de tes potes LOL ensuite c'est gagné !!!! pour l'autonomie ça va tu peux jouer 5h environ ( ça dépend de l'état de ta batterie ). voila tchao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j ai un m3 donc je pense pas racheter un supercard mais c'est vrai que je songe flasher ma ds pour gagner en autonomie mais j'attend la fin de ma garantie . eh ouai j en ai deja eu besoin pour une enceinte qui crachais sur ma ds . simpa ton avatar ... tu me la presente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ouais le flashage c'est vraiment bien: -d'une part tu gagneras en autonomie -d'autre part tu n'abîmeras plus le slot pour les cartouche DS!(vu que le superpass l'abîme lorsque tu le retires!) tiens, prends ce tuto: http://www.playeradvance.org/forum/archive/index.php/t-959.html C'est avec celui là que j'ai flashé ma DS ce matin tchao tchao! ps: naomi watts, une pure déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 et le passkey 2 esquinte autant le slot que le super pass ? naomi watts elle fais quoi comme films ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je vais t'avouer que je connais pas le passkey 2! Désolé! J'ai déjà vu sa tête : http://www.divineo.it/divineo/images/products/ds-pk2.jpg j'connais pas trop son fonctionnement...j'pense que c'est la même chose que le superpass 2 mais vu sa tronche ça me fait un peu peur ! Tcho! Naomi Watts a joué dans Mulholland Drive ( trop hot le film ! ), dans le Cercle 1 et 2, dans King Kong. Des tueries ses films !!!!+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 merci pour la reponse. la photo que tu a vu montre le passkey 2 avec le programateur voila a quoi il ressemble avec le jeu mis dedans http://www.gameboy-advance.net/img/G6flash/DSCF0057.jpg bien sur a titre d'info pour la culture generale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut J'ai acheter une Supercard Version SD + Super Pass 2 et je c pas a qui enfin a quel tuto je peut faire confiance alors pouvais vous me donner un lien !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant