sekk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut , est ce que quelqu'un a déjà jouer à ce jeu ? si oui , vaut il le coût ? quelques screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tout ce que je sais, c'est un super manga que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je voulait l'essayer mais il marche pas sur la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je sais pas si il marche avec le nouveau loader vous avez tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 il a pa l'air très folichon a voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si c'est l'adaptation du jeu ps1, il est nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je vien d'essayer avec le nouveau loader le jeu arrive a ce lancé mas il ya un message qui s'affiche et le jeux bloque il faudrai surement décrypter les prx comme moi je ne c'est pas le faire quelqu'un pourrai peut etre sent occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant