Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il te faut une machine qui PRESSE les DVD, car les CD/DVD originaux sont injecté sur un moule, ça n'a plus rien à voir avec de la gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oulà... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Y'as toute une théorie là dessus , j'ai trouvé un doc chez ps2-news où ils expliquaient détail le système, un truc très compliqué. Ils expliquaient nottemment comment DATEL faisait pour créer des jeux qui passent sur ps2 et pourquoi ces jeux là sont identifiés comme étant crazy taxi. D'après ce que j'avais lu il est peut-être possible de graver un jeu qui serait accepté par la ps2 avec un firmware modifié. ça c'est valable pour les bios flashable, mais les PS2 n'ont pas ce genre de bios! En revanche les X-Box oui! A part ça, c'est une histoire vieille comme le monde, les jeux PS1, Nec PCEnfin, MEGACD, DreamCast, etc... Ce sont des originaux, et les originaux ne sont pas gravés mais pressés! Donc on ne peut absolument pas comparer ni reproduire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est toujours la même histoire, le seul moyen de démarrer un CD/DVD de jeu gravé directement c'est d'utiliser une console de debug, point final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Celle qui a le fameux bios qui accepte tout! La PSX noir pour ceux qui s'en rappel par exemple! Combien coûte, juste pour rire, une de ces consoles PS2 libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 HS ON Bitonio, le Mega Cd n'a pas d'identification du disque, tu graves tu joues. A l'epoque, les graveurs CD n'etaient pas courant (je me demande meme si ça existait). PS: on peut tres bien creer un disque gravé auto boot sur dreamcast, tu grave le jeux avec des modif, ils se lancent direct (un poil plus long). Au debut j'y croyais pas, mais pendant le petit moment ou G eu la dreamcast, on ma preté Chenmu gravé, et il se lancait tout seul, je peux te dire que je suis tomber sur le cul. HS OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 La PS2 noir est une Net Yaroze Enfin, si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour la culture , voilà le doc dont je parlais. http://rapidshare.de/files/17766657/Directboot_notes.pdf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 HS ON Bitonio, le Mega Cd n'a pas d'identification du disque, tu graves tu joues. A l'epoque, les graveurs CD n'etaient pas courant (je me demande meme si ça existait). PS: on peut tres bien creer un disque gravé auto boot sur dreamcast, tu grave le jeux avec des modif, ils se lancent direct (un poil plus long). Au debut j'y croyais pas, mais pendant le petit moment ou G eu la dreamcast, on ma preté Chenmu gravé, et il se lancait tout seul, je peux te dire que je suis tomber sur le cul. HS OFF. C'est vrai pour les DC, parce qu'ils utilisaient un micmac qui partait sur CD-Audio Le truc c'est qu'il fallait graver de l'exterieur vers l'interieur et très peu le savait, donc très peu on pu garger leur console en état! Tu entends tout de suite, avec un CD-R de jeu, t'as la tête de lecture qui fait des vas-et viens attroce pour les oreillles! donc à éviter, je ne me souviens plus le programme de gravure qu'il fallait utiliser pour réussir ces gravures externe to intern! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 La ps1 noire est une yaroze, la ps1 bleue ou verte est une ps1 de debug:la yaroze n'accepte pas les backups, la debug si. Une ps2 debug, ça dépend des modéles, en moyenne 200€ d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant