Aller au contenu

Idée de lecture de jeux gravés !


PrinceofSouls

Messages recommandés

Invité bitonio6
Il te faut une machine qui PRESSE les DVD, car les CD/DVD originaux sont injecté sur un moule, ça n'a plus rien à voir avec de la gravure!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'as toute une théorie là dessus , j'ai trouvé un doc chez ps2-news où ils expliquaient détail le système, un truc très compliqué. Ils expliquaient nottemment comment DATEL faisait pour créer des jeux qui passent sur ps2 et pourquoi ces jeux là sont identifiés comme étant crazy taxi. 
D'après ce que j'avais lu il est peut-être possible de graver un jeu qui serait accepté par la ps2 avec un firmware modifié.

 

ça c'est valable pour les bios flashable, mais les PS2 n'ont pas ce genre de bios!

 

En revanche les X-Box oui!

 

 

A part ça, c'est une histoire vieille comme le monde, les jeux PS1, Nec PCEnfin, MEGACD, DreamCast, etc...

 

Ce sont des originaux, et les originaux ne sont pas gravés mais pressés!

 

Donc on ne peut absolument pas comparer ni reproduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Celle qui a le fameux bios qui accepte tout!

 

La PSX noir pour ceux qui s'en rappel par exemple!

 

Combien coûte, juste pour rire, une de ces consoles PS2 libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

Bitonio, le Mega Cd n'a pas d'identification du disque, tu graves tu joues. A l'epoque, les graveurs CD n'etaient pas courant (je me demande meme si ça existait).

 

PS: on peut tres bien creer un disque gravé auto boot sur dreamcast, tu grave le jeux avec des modif, ils se lancent direct (un poil plus long). Au debut j'y croyais pas, mais pendant le petit moment ou G eu la dreamcast, on ma preté Chenmu gravé, et il se lancait tout seul, je peux te dire que je suis tomber sur le cul.

 

HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 HS ON 

Bitonio, le Mega Cd n'a pas d'identification du disque, tu graves tu joues. A l'epoque, les graveurs CD n'etaient pas courant (je me demande meme si ça existait). 

PS: on peut tres bien creer un disque gravé auto boot sur dreamcast, tu grave le jeux avec des modif, ils se lancent direct (un poil plus long). Au debut j'y croyais pas, mais pendant le petit moment ou G eu la dreamcast, on ma preté Chenmu gravé, et il se lancait tout seul, je peux te dire que je suis tomber sur le cul. 

HS OFF.

 

C'est vrai pour les DC, parce qu'ils utilisaient un micmac qui partait sur CD-Audio

 

Le truc c'est qu'il fallait graver de l'exterieur vers l'interieur et très peu le savait, donc très peu on pu garger leur console en état!

 

Tu entends tout de suite, avec un CD-R de jeu, t'as la tête de lecture qui fait des vas-et viens attroce pour les oreillles!

 

donc à éviter, je ne me souviens plus le programme de gravure qu'il fallait utiliser pour réussir ces gravures externe to intern!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...