PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Voilàn en réfléchissant un peu, j'ai pensé à une méthode qui en plus de lire n'importe quel jeu gravé pourrait lire n'importe quoi n'importe quand n'importe comment ! Je ne sais pas si çà merche ni si c'est réalisable, donc ne vous alarmez pas... Comme vous le savez, la PS2 peux lire les DVD et CD gravés si ce n'est pas des jeux... Serait-il de faire passer un jeu pour un autre format afin qu'il soit lisible par la PS2 ? Serait-il possible par la même occasion de mettre un jeu dans un "chapitre" de DVD afin de le lancer sans problème, vu que la PS2 lit les films gravés ? A mon avis ce n'est pas possible, mais qui sait ? Je vous remercie de vos réponses que j'espère nombreuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Si tu veux ça se passe comme-ça Tu mets un CD/DVD dans la console, tu appuies sur eject pour qu'il rentre et là il y a un check le check va définir ce que c'est et en fonction de ce qui a été identifié, il ouvre un driver! Le driver PS1 qui permet la faille PS1 (corrigée sur certaine PS2 et PSTwo) Le driver PS2 (il est toujours activé au démarrage) et le driver du lecteur DVD Vidéo Donc, à part passer par le driver PS1 et sa faille, y'a pas beaucoup de moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ca ne peut pas marcher pour les jeux, mais ça peut marcher pour mettre des data: DivX, MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Erf... Merci de vos réponses ! Ne serait-il pas possible d'installer un check ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous justement a propos de copie il y a une chose que je pige pas trop ! bon comme dit plus haut la ps2 sait lire les medias graves si ce n est pas un jeux. ce que je pige pas c est pourquoi ? si je fais une copie d un jeux cette copie et identique a l original nan ??donc pourquoi la ps2 ne veut pas le lire ?pourquoi ca fonctionne avec les films les cd audio et pas avec des jeux ?? c est peut etre nul comme question mais j aimerais juste savoir par curiositer comment ca se fait !! merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est une impression faite dans la matière qu'un graveur ne peut pas reproduire! C'est un peu comme-ci tu faisais une photo-copie d'un billet de banque, tu as une partie qui à l'air identique, mais il t'en manque une partie que tu ne peux pas créer sans une machine spécifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et donc, n'existe-t-il pas de logiciel permettant justement de recréer cette partie manquante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 il te faut un graveur dvd d'authoring, et voila le prix =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Un peu cher je suppose non ? Bon c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Y'as toute une théorie là dessus , j'ai trouvé un doc chez ps2-news où ils expliquaient détail le système, un truc très compliqué. Ils expliquaient nottemment comment DATEL faisait pour créer des jeux qui passent sur ps2 et pourquoi ces jeux là sont identifiés comme étant crazy taxi. D'après ce que j'avais lu il est peut-être possible de graver un jeu qui serait accepté par la ps2 avec un firmware modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant