Aller au contenu

Idée de lecture de jeux gravés !


PrinceofSouls

Messages recommandés

Voilàn en réfléchissant un peu, j'ai pensé à une méthode qui en plus de lire n'importe quel jeu gravé pourrait lire n'importe quoi n'importe quand n'importe comment !

 

Je ne sais pas si çà merche ni si c'est réalisable, donc ne vous alarmez pas...

 

Comme vous le savez, la PS2 peux lire les DVD et CD gravés si ce n'est pas des jeux... Serait-il de faire passer un jeu pour un autre format afin qu'il soit lisible par la PS2 ?

Serait-il possible par la même occasion de mettre un jeu dans un "chapitre" de DVD afin de le lancer sans problème, vu que la PS2 lit les films gravés ?

 

A mon avis ce n'est pas possible, mais qui sait ?

 

Je vous remercie de vos réponses que j'espère nombreuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu veux ça se passe comme-ça

 

Tu mets un CD/DVD dans la console, tu appuies sur eject pour qu'il rentre et là il y a un check

 

le check va définir ce que c'est

 

et en fonction de ce qui a été identifié, il ouvre un driver!

 

Le driver PS1 qui permet la faille PS1 (corrigée sur certaine PS2 et PSTwo)

Le driver PS2 (il est toujours activé au démarrage)

et le driver du lecteur DVD Vidéo

 

Donc, à part passer par le driver PS1 et sa faille, y'a pas beaucoup de moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous justement a propos de copie il y a une chose que je pige pas trop !

bon comme dit plus haut la ps2 sait lire les medias graves si ce n est pas un jeux.

ce que je pige pas c est pourquoi ? si je fais une copie d un jeux cette copie et identique a l original nan ??donc pourquoi la ps2 ne veut pas le lire ?pourquoi ca fonctionne avec les films les cd audio et pas avec des jeux ??

c est peut etre nul comme question mais j aimerais juste savoir par curiositer comment ca se fait !!

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est une impression faite dans la matière qu'un graveur ne peut pas reproduire!

 

C'est un peu comme-ci tu faisais une photo-copie d'un billet de banque, tu as une partie qui à l'air identique, mais il t'en manque une partie que tu ne peux pas créer sans une machine spécifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as toute une théorie là dessus , j'ai trouvé un doc chez ps2-news où ils expliquaient détail le système, un truc très compliqué. Ils expliquaient nottemment comment DATEL faisait pour créer des jeux qui passent sur ps2 et pourquoi ces jeux là sont identifiés comme étant crazy taxi.

D'après ce que j'avais lu il est peut-être possible de graver un jeu qui serait accepté par la ps2 avec un firmware modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...