Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Alors voila mon problème, je possède deux PS2, une V3 et une V9 Je vais me séparé d'une des deux, mais je n'arrive pas à savoir de laquelle... A votre avis ? Je dois garder laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Vendre les deux et acheter une V7! Tu te rappel de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 La v9 est plus fragile au niveau du laser mais La v3 a peut-etre soufaire de l'usure du temp donc je pense que sa s'équivaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Entre un KHS-400B et KHS-400C je ne vois pas trop où la V9 aurait un laser plus fragile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu dépouilles les deux tu en fait une en gardant les meilleures pièces tu refourgues l'autre Non jplaisante Comme le dis Nzo-24a, la V3 a du faire son temps. Essaye de garder celle qui a le moins tourner, fais des tests et conserve celle qui reconnait le mieux tous les types de médias: cd,dvd,dvd vidéos, jeux psone En tout cas si une des 2 n'a jamais vu de back up, il y a de fortes chances que celle ci soit mieux conservées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il s'est surtout servir du DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Probleme résolu, j'ai viré les deux et j'ai récupéré une V7 Tout est bien qui fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant