rouge 13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bjr à tous. voila je voudrais des conseil sur la chasse (j'ai un arc, je les touche mais il s'enfui tout le temps ) et sur les piege. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 t'as de la chance, j'y joue en ce moment alors pour chasser a l'arc, le mieux c'est la prairie, mais il faut poser des pieges (liane + baton), comme ca l'animal ne peut pas bouger et tu peux le tuer tranquille une petite aide pour les pieges: -pieges a poissons: inutiles, la canne a peche ou la lance c'est mieux -petits pieges: t'en pose 2 a l'entrée de ta grotte et tu verifie de temps en temps -grand pieges: va dans la prairie et quand tu vois un animal, approche toi et pose le piege la ou il etait. ensuite tu fait des aller-retours entre la grotte et la prairie jusqu'a entendre un cri (qui change selon l'animal forcement ) si tu as besoin d'autre chose n'hesites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci mais tu entend quoi par grand piege? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ben c'est simple un petit piege tu le fabriques avec un panier et une brindille, un grand c'est avec une liane et un baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok merci je teste ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant