Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut tout le monde. Voila je voudrais savoir si il est possible de metre une VGA BOX sur un pc portable. Merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut oui c'est possible j'utilise un VGA box moi meme, mais je possde un probleme sur un ecran plat 17", resolution 1280*1024, je n'est pas toute l'image il manque 1 cm tout a tour sinon sa fontionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Sur un PC portable il y a une sortie VGA et pas une entrée a ma connaissance, donc théoriquement non on ne peut y brancher une VGABOX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En faite ma mere a PC portable et ej voudrais bien l'utiliser pour joué a la PS2 quand on est en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Si le port VGA du portable peut faire office d'entrée pour l'ecran de celui-ci oui ... Mais a ma connaissance, il n'y a qu'une sortie VGA sur les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui, et parfois DVI. dans un futur proche HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Une ENTREE HDMI tu dis MASTER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est possible mais pas a moindre cout, il y a des truc d'aquisition chez pinnacle avec des rca qui sont tranformé en usb. Je n'en ai jamais utilisé et ne te garantit pas une super qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 sortie HDMI sur les portables équipés de lecteur HD-DVD. pour afficher les films sur HDTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu peux aussi trouver des cartes d'acquisition au format pcmcia, c'est probablement mieux que les trucs usb pinnacle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant