Aller au contenu

DS + Revolution : LE secret???


cronok

Messages recommandés

je crois que j'aurais jamais du balancé cette idée y en a peut-être plus d'un qui vont déprimé.

 

je tiens juste à rappelé que c'est juste une hypothèsé déduite de la video Nintendo ON que j'ai un peu décortiquer ( pour voir ce qui jusqu'à maintenant est vrai/faux )

 

hypothèse différent affirmation sûr et certaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'on ne serat pas decut à l'e3 bien au contraire je vois pas nintendo faire tout ce bruit pour rien alors qu'il nous à plutot habituer au contraire

 

je pense que le nom de code "révolution" annonce un évènement vraiment révolutionnaire qui va mettre le monde entier sur le cul (gamer et autrs vue les dires de miyamoto et compagnie)

 

 

ps trop fort ta signe viva_la_revolutione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue tu as penser a un truc de ouff là mais franchement c'est pas mal mais si les gens n'nt pas la DS c'ets dommage moi je les pas encore j'ai pris la psp mais je suis quand meme fan de la nintendo je suis franchement dessus de sony tout est trop chere pour se qu'ils font surtout la ps3 , peut etre que la Wii ne va pas couter chere enfin quand meme 100 euros d'aprer les personnes mais elle aura quand meme sont sucé enfin je l'espere a peut pret comme la Game Cube , je me souviens quand je les acheter lol on aurai dis qu'on rejoué a l'enfance de la N64 avec les jeux de Mario enfin moi sur la Game cube je prend que les jeux nintendo le reste c'ets pas du bon jeu et ca sera pareil sur la Wii je prendrai que les jeux nintendo sinon autant pas la prendre et prendre la grosse merde qui sort du nom de PS3 mdr ...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Perrin Kaplan (Nintendo of America) a déclaré que le gros secret n'était pas encore dévoilé à l'E3. Pourquoi ? Mais quel question ! Pour ne pas se le faire copier par Sony bien sûr . Celle-ci nous apprend également que le gros secret en question résiderait dans le hardware.

 

Interview Perrin Kaplan en video : http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/708/708093/mattperrininterview_e32006_wmvlowwide.wmv

 

Source : http://www.jeux-france.com/Blog_Medox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...