BRANQUETHYM Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Yo les gens Au risque de passer pour un énorme boulet, mais j'ai d'abord utiliser l'outil recherche), est-il possible de peux de PSP à PSP directement, lorsqu'on lance le jeu à partir de la MS. D'avance pour votre (ou vos réponses) , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai pas compris la question... "de peux de PSP à PSP directement" ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRANQUETHYM Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Excuses-moi pour le flou de ma question; Prenons le cas qui m'interresse: je suis surveillant d'internat, si je lance le jeu via ma MS, puis-je ou non me fighter avec un interne possédant évidemment une PSP, mais pas le jeu. Suis-je plus clair? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Le partage de jeu s'effectue a partir des UMD originaux (Ex : Ridge racer)...Ca ne marche pas avec les jeux sur la MS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRANQUETHYM Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Un grand merci pour la rapidité de la réponse. Je m'en vais donc bosser, mais je ne pourrai point jouer avec d'autres sans l'UMD Grand merci à vous et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant