mikatchou Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tout es dans ma question , je voudrais juste savoir comment faire pour moi lire mon pes5 (xbox) dans ma xbox 360 je vous remercie d'avance de vos explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il te faut deja forcement le disque dur Xbox360 qui contient l'emulateur Xbox permettant de lancer les titres Xbox. Et surtout que le jeu en question PES5 soit compatible avec l'emulateur Xbox inclus dans le disque de la 360. Si ce n'est pas le cas tu ne pourra pas y jouer du moins pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tu met le jeux dedans et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben non.... tout est dans ma reponse je ne vais pas me repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikatchou Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je tiens a preciser qu'une mise a jour a faire sur le LIVE est indispensable au bon fonctionnement de PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant