bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 le mieu serais comme di lunastar.en wifi.la ca serais le pied,y dois bien y avoir moyen en streaming non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le usb est une tres bonne solution car normalment le wifi doit etre un peu plus lent je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hells------> Dans ton tuto, tu ne parles pas du fichier .ini dans le dossier DAXZISO de la MS... Pourtant Dark_Alex,dit qu'il faut faire un manip sur ce fichier quand on veut jouer en USB et mettre une variable sur NULL quand on ne veut pas jouer en usb... ton avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hellsing dans ton tuto, ta oublié de signalé qu'il fallait mettre le fichier .ini et le prx USB dans le dossier daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Exact, pourtant je l'ai signalé dans ma trad' pourtant https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=676176&page=2 au milieu en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je viens de tester me and my katamari eur et sa marche pas, sinon en remplaçant les prx par ceux de metal gear acid 2 donné par guilouz sa se lance mais sa bloque au chargement donc ya du mieux, après j'ai décripté le boot.bin et l'eboot.bin mais sa va pas plus loin donc si quelqu'un a une autre idée elle serai la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'espere qu'il fera passer shin budokai pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour j'ai toujours le meme probleme ca lance toujours mon UMD et non mon ISO que dois-je faire ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotob Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, j'ai constaté cette aprés midi que le nouveau daxziso 0.62 permettait de lancer l'iso de gta qui ce trouve sur mon disque dur en mode run umd direct load et sa marche également avec la plupart de mes iso qui demande le mode mph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Lol t'avit pas encore remarquer , y'avait juste qu'a voir le titre du topic lol , tes distrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant