SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sinon c'est peut etre ton iso qui merde... Mais bon c'est les jeu 2.6 qui sont chiant à lancer mais un jour peut - etre un loader unique apparaitra et lancera tous les jeu. On peut rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Refait le dumb de ton iso avec ton umd original , sa doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ca faisait quelques semaines que j'avais pas mis le nez sur le forum, et je viens seulement de tester ce loader, il est tout simplement dément Merci à ses créateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Cooollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Liste des jeux par usb: nba ballers bloque au loading du debut untold legend 2 ok en runumd direct dinasty warriors ok en runumd direct lord of the rings tactics la psp freeze virua tennis ok runumd direct wrc portable marche pas twisted metal head on ok runumd direct ssx on tour ok runumd direct crash tag team racing ok runumd direct fifa 2006 passe pas F1 grand prix ok runumd direct megaman powered up ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tres bonne nouvelle ce nouveau daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut a tous ... moi j'ai un probleme en lancant dax il me demande pas d'installer des drivers sur mon PC, a aucun moment quelque chose a faire de partculier ??? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oups c'est bon j'ai rien dit je n'avais pas copié le fichier INI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 super ce nouveau systeme les chargement sont plus long quand meme j'espere que bientot on poura en wifi au lieu de l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 franchement moi je dis on est pas loin de pouvoir jouer direct sur un disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant