CLon Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le pire, c'est que ça marche quand j'utilise DAXZISO 0.51, et pas avec la 0.55 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 A ce qui parait yaurai des bug avait la 0.55 et dautre mode a activer avec les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonsoir je voulais savoir si certains d'entre vous on des problèmes pour lancer naruto, j'obtiens sans arret " load error " en haut a gauche de l'écran. j'ai pourtant changé les prx comme dans le tuto mais rien y fait. Es-ce qu'il y a une config particuliere pour ce jeu comparé aux autres ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hello T'as mis le fix ou t'as juste changé les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bas heu j'ai changé les prx, mais un truc me chifonne... le patch c'est si on lance le jeu dézippé non ? parceque dedans y'a tout un tas de dossier comme si l'on devait dézipper le jeu, moi j'essai de le lancer en iso. oula alors j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a un fix pour faire passer l'iso de naruto Regarde sur ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=650108&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah bas j'ai pris ça aussi je suis un poisseux ça fait pas un pli... edit: parcontre pas testé ce fichier X j'ai celui de daxiso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu l'as lancé avec daxziso 0.55 ? Si oui t'as essayé toutes les options runumd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 heu pas toute les options mais quelques une oui, mais c'est très chiant de toujours devoir eteindre la psp a l'arrache vu que ça plante a chaque fois. bon bas merci tout de meme mais je lache l'affaire ça me gave, depuis 14h je suis devant la psp à essayer de lancer les jeux ( naruto et mai hime ), avant avec umdemulator, hookboot et fastloader c'était plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant