Aller au contenu

[TUTO] DAXZISO Loader 0.62 RunUMD + mode USB


Hellsing

Messages recommandés

bonjour,

à propos de DTM race driver 2, je voudrai savoir si vous connaissez un site de sauvegardes. Je n'arrive plus à aller + loin que 82 %. Et sur tous les sites où j'ai pu trouver des sauvegardes, j'ai remarqué que ces sauvegardes n'allaient pas au-delà de 82 % aussi. C'est à croire qu'il est impossible de faire cette course.

Si quelqu'un connaissait où je pourrai dl une sauvegarde à 83 % au moins ça m'aiderait bien.

Ca fait depuis le mois de décembre que j'essaie d'aller au-delà de 82% (j'y arrive pas, la voiture va dans tous les sens).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour cette question mais il ne me semble pas avoir vu de news à ce niveau là mais est ce que le wifi fonctionne avec run umd? J'ai essayé avec monster hunter mais je ne sais pas si c'est parce que je comprends rien au jap ( ) ou alors parce que ça bug que cela ne fonctionne pas. Merci les gens

Désolé pour le multiposte mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous on eut des résultats (par exemple en jouant à plusieurs à naruto etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec RunUMD et le jeu [JAP] Sangokushi VII : en le lançant depuis DAXZISO, au lieu de l'écran STARTING..., j'ai "PATCHER FAILED / RUN UMD 0.01.01A1 EXPERIMENTAL / BY SATURN EXPEDITION COMMITTEE", comment que j'fais moi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...