gohan88 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai james bond et j'ai modifier les fix. je peu le lancer ou ya un risque ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 non ça ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 nepto help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut j'arrive pas à faire marcher exit eur quel est la taille de votre iso et la taille de votre dax merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour appliquer le patch exit eur il faut décompresser l'iso ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut sa fai une heure que je me prend la tete sur sa en faite jai bien remplacé les fichier du jeu naruto par les fix donné sur un autre topic mais malgré la config dite ici le jeu ne se lance pas comment faire?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonsoir pour repondre a lunastar , se soir j ai compresse mon dbz en dax et maintenant le jeu se lance niquel ( plus besoin de passer par deux logiciel ) donc mon probleme venait du fait que je l avais pas compresse. il faut utiliser se logiciel uniquement avec les jeu qu on compresse si jai bien compris....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccll69 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonsoir, tout d abord félicitation à tous pour ce forum... perso jai un probleme, j ai suivi ce tuto de hellsing à la lettre (programme, config..) et qd je lance Daxziso avec n importe quel jeu iso j ai ce message qui aparait : "Cannot find: fatms : DAXZISO/RUNUMD.PBP"... je debute dc d 'avance pardonnez mon ignorance... mais si qq un peut m aider ca serait super !!! d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour je voudrai savoir si les jeux que j'ai sur ma MS passeront tous avec le disque dur psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 hg4ever> oui, il n'ya aucun problème pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant