GreatTeacher Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui voila : plus de son et arès sa freez , vivement la 0.52 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai daxer lemmings,et il rame un peu a l'intro...vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 non mais peut etre n'as tu pas cocher le NC pour les Video et les Musiques . Avec le NC , presque tout les jeux marchent sans ramer en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 vous avez remarquez que le patch de daxter fr ne change pas tt les voix en francais ? les cinematiques elles reste en francais . c'est chiant vive la version francaise ou peut etre que ca vien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui c'est normal par contre tu voulais dire que les cinématiques restent en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour bonjour, => Utiliser vous l'option NC pour convertir les .ISO en .DAX ? => Quelle case sur les 3 cochez vous ? (celles où il est mentionner NC) Parce que j'ai pas mal de jeux qui rame : naruto trés légérement, burnout réguliérement et dbz au menu du début et quelque fois un poil pendant les combat... mais c'est surtout burnout, car burnout qui lag c'est plus burnout Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ouai elles restent en anglais ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je coche les 3 et ma version de burnout en 333/222 marche impec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ah bon?!! C'est byzarre ca quand meme!Arf je dois avoir un problème avec mon dump... On prend les même, ou presque et on recommence. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 en faite Key Of Heaven deconne un peu en dax (les voix un peu bizard) vaut mieux y jouer en iso normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant