mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pourtant g totu fait sa passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 on t'aideras dans la journée va te coucher moi je vais aller taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut a tous cété pour savoire vs pourrez pas me donner le nom d1 iso 2.5 pour avoirs c est prx pour jouer a naruto sur umd emulator paché avec run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ya des liste de compatibilité dans certain tuto tu devrait pourvoir trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshihiro Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'VOULAIS TOU SIMPLEMENT EN RAJOUTER EN DISANT : >>> Ce dax loader 0.51 associé à Run Umd est une pure merveille : ça y est le mode veille est supporté (en mode Run umd - loadexec ) !!! Bon j'ai mis 2 ou 3 essais avant que ça marche mais maintenant c'est le top du top !!! Vous n'avez besoin de rien d'autre pour l'instant ! DAX loader 0.51 + Run UMD = Amour pour la psp 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le mode veille fonctionne ?? t'es sur .... meme avec les dax ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le mode veille fonctionne oui meme avec les dax (sa fait partie des ameliorations de la version 0.51 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui je suis daccord mais pas pour tout les jeux , exemple lemming en veille fonctionne mais après la fin du niveau ba : sa beug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ben pas chez moi pourtant g la 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bah moi la veille ca marche pour aucun jeux y'a pu de son ou ca freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant