mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok mais j arrive pas a refaire un iso a tu une solution ou un tuto explicatif pour les faire avec UMDGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 et seriuex les gas sa fait 3 h 30 que je suis deçut g fait le fix nikel mais ja rrive pas a le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mysty tu as vu que j'avais modifié mon message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 excuse moi je na vais pas vu bon je v resayer sinon sa sera pour demain merci pour totu le temsp que vous avez pu me donner c super s eforum continuer comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Hellsing je voulais dire qu'il y avait 2 techniques pour le lancer.tu lance UMDgen ensuite open tu ouvre ton iso click droit sur root->extract sur le bureau par exemple a partire d ela g pas comprit se que etais les prx contenu ce que tu as extrait tu vas dans psp-game tu remplaces les prx contenu dans le fichier MODULE par ceux du fix donné par Hellsing.tu fermes UMDgen.tu le réouvre après le fichier psp-game que tu as modifié tu le fais glisser dans la fenètre de UMDgen ainsi que le fichier UMD DATA. et pour finir tu fais click droit>save et c'est tout.après ton iso obtenu tu le met dans le fichier iso a la racine de ta memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 quand tu as extrait tu dois avoir PSP_game et UMD data sur ton bureau.tu vas dans PSP_game/usdir et la tu dois voir le fichier module et dedans tu as des fichiers colorés c'est ça les PRX.dans le fix que tu as téléchargé de hellsing tu as également le fichier module.les fichiers PRX de ce module tu les mets dans le fichier module que tu as extrait de psp_game/usdir que tu as sur le bureau.en fait tu remplaces les autres PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok c bon donc g j uste a metre sa dans le dossier iso de ma psp et je le lance avec quel programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 essaie avec UMD emulator patché Run UMD ou DAXiso patché Run UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 regarde en premiere page de se topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 merci je v tester si sa passe pas ont va en reparler demain merci pour ton aide et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant