Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu as bien remplacer les .prx de l'iso par ceux du fix ? PS : pas de langage sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 donc je sui obliger de refaire le dossier pour mettre le fix et decompreser mon iso naruto comme c explique sur l example de la page 1 c sa donc je n aurais pas besoin d emetre mon iso dans ma console c bien sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 non... extrait le contenu de ton iso avec winrar ou UMDGen, remplace les fichiers .prx de ton iso par ceux du fix, refait l'iso avec UMDGen, place l'iso dans le dossier "ISO" a la racine de la MS et suis le tuto en premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ou puige trouver UMDGen de quel dossier fo t il refaire en iso avec UMDGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 http://www.umdgen.com/UMDGen_v2.01.zip Pour les dossiers a modifier se sont ceux du fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pour naruto fo prendre un fix ou les 2 fix sa fait 3 heure que je sui deçut s ame soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Mysty calme toi éteint ta psp va dormir on t'aidera demain promis.la tu vas t'énerver pour rien et plus tu va insister et moins tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Mysty tu veux lancer ton naruto avec juste l'iso ou avec son propre launcher.car les 2 fix sont différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il y a qu'un seul fix pour naruto... http://rapidshare.de/files/17843494/Fix_ISO_Naruto_Nultimate_Portable_JAP_Son_OK.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Hellsing je voulais dire qu'il y avait 2 techniques pour le lancer.tu lance UMDgen ensuite open tu ouvre ton iso click droit sur root->extract sur le bureau par exemple ce que tu as extrait tu vas dans psp-game tu remplaces les prx contenu dans le fichier MODULE par ceux du fix donné par Hellsing.tu fermes UMDgen.tu le réouvre après le fichier psp-game que tu as modifié tu le fais glisser dans la fenètre de UMDgen ainsi que le fichier UMD DATA. et pour finir tu fais click droit>save et c'est tout.après ton iso obtenu tu le met dans le fichier iso a la racine de ta memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant