Aller au contenu

[TUTO] DAXZISO Loader 0.62 RunUMD + mode USB


Hellsing

Messages recommandés

Salut , voila j ai lut les 22 pages et chez moi shyphon filter ne fonctionne toujours pas en iso avec daxiso051 , pourtant il fonctionne biens quand je le met en 3 fichier " PSP ,SYPHONFT , X "

j ai pourtant pris les fix sur la premiere page puis changer les fichier IRX donner un peu plus loin dans les pages mais ca bloque au premier chargements ! comment avez vous fais !

 

2 eme question , j ai l iso de midnight club 3 1.6Go , j ai riper les video la j arrive a 1.2go puis je la met en .dax compression 9 et j ai l'iso.dax en 670 Mo mais j arrive pas a le lancer ( je precise que j ai une memory de 1Go ) si kelkun y est arriver ce sera gentil de dire comment . Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que j avais vu sur le topic que certain arrivait pas a lancer GTA en .dax avec DaxZiso 0.51_by_guillouz.....chez moi sa va pico-bello, avec la config en 1ere page...aucun bug rien fluidité exemplaire....je sais pas qui avait dit que GTA demandait trop de puissance a la PSP en .dax avec la v 0.51....bref des conneries sa roule parfait...a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...