bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 perso?jai essayer de l enlever le dossier mph et ca ne marchais plus apres.et avec run c est bien mais y a des jeu qui passe avec mph et pas avec run.faut mieu le laisser je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bibid > Quel jeu ne passe pas ? Moi il me semble que tout les jeux fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il y a mon gta qui passe pas.et un ou 2autre qui passe pas et faut pas oublier notre mph qand meme.lol mais c est vrai que c est le top run umd.et fight night round3 y passe avec run,jaimerais bien me l acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le probleme c'est aue moi , j'aime quand tout fonctionne . La si je fait MPH (qui est noumd et qui , donc fait ecoonomiser de la batterie) sa va tout planter . De plus King Kong ne fonctionne pas avec Daxiso , je suis donc obliger de le mettre avec son loader ¨!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éro-sénine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salu a tous g une question g untold légend 2 et il et tro gran pour ma ms fo til supp des fichier ou ou le compacter on ma déjé di a converser en .dax mai ché po faire si quelquun peu maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut j ai lu preceque tous le topics mai sa dit pas si gta san andreas lance quelquin pourait meclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 slt les gens je suis nouveau cété pour demandé komment on fé pour decripter les prx de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut,tiens voila pour toi baba77 http://rapidshare.de/files/17843494/Fix_ISO_Naruto_Nultimate_Portable_JAP_Son_OK.rar.html et au cas ou DecryptPRX http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut, Doudou2->soit tu t'es trompé de forum soit tu parles de gta liberty city stories si tu parles de ce dernier,oui il se lance sans problème que ce soit l'iso ou l'umd avec 'Daxiso patché runumd' 'umd emulator + mph' pspisox Devhook evolved Ero-senine->pour Untold legend 2 decompresse ton iso et enleve l'update qui se trouve ds sysdir (c tjrs ca),decryptes les prx,reconstruit l'iso avec umdgen ou vcdromx 3.5 et essayes de le compresser avec daxcreator 0.2 et tu lances le jeu avec un loader du type daxiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 slt tout le monde est ce normal que 007 us bloque au niveau 4 j ai lancé l iso avec daxziso de guillouz en mode run umd load excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant