Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pove vicos... on devait avoir les oreilles bouchées comme Ichigo ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bien si vous remonter plus haut dans les messages vous verrer. J'ai pas donner de nom vue que j'ai juste integrer le no umd pour le fun em patchant dax avec devhook, c'etait juste une amelioration. Comme personne e disait rien et n'etait pas interesser ben j'ai laisser tomber Enfin c'est pas grave ya la version no umd beta qui circule c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le daxziso5.1 y lis les iso!ou c est moi qui ai trop bu hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ta tros bu je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bin si ca fais trois fois que j essai.essaye.jai essayer avec 2jeu et y passe niqel.jy comprend plus rien.c est moi qui ai modifier des truc,mais c est sans le vouloir que jai remarqer ca.non sans deconer c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je confirme.daxziso me lance les iso.4que j essaie 4qui passe.c une bone nouvel non?bin je savais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Alors voila moi j'aurais voulu savoir si je pouvez retirer MPHGAMELOADER de ma MS car j'ai toujours le log dans la racine de le MS et toujours les dossier dan GAME, je peux les supprimer maintenan vu que j'ai pris DAXZIZO??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Si tu a DAXZ 0.51, tu peux enlever le dossier MPHGameloader et les dossier F0 et F1 de ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ba sa dépend : il pourra plus utilisé les option mph dans le menu de dax . Perso je sais pas la diference entre : DirectLoad - LoadExec MPHGL - LoadExec MPHGL - VSH Exec perso l'option MPHGL ne marche pas du tout et c'est le systeme menu qui marche le mieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 les jeux MPH, je les lance avec l'option RUNUMD LoadExec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant