sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi il me met erreur ,il n'a pas trouver un eboot dans le dossier mphgameloader a la racine de la MS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bah met le l'eboot XD, c marqué ds le readme du daxziso ou le mettre et comment le renommer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Euh je viens de testé et ce loader a été fait un peu à l'arrache car il a des rediction qui sont fausses ms0:/PSP/GAME/DAXZISO alors que le dossier se nomme DAXZSIO no umd ... Meme en changeant les redirection, moi la fonction NO uMD ne fonctionne pas, runumd me met NODISKG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 guillouz;slt.non le no umd c est moi qui l ai rajouter ,car je voulais laisser l autre dax d avant.dsl de ne pas l avoir preciser.il ce renome daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui ben a cause de ça le NO UMD ne marchait pas lol Sinon j'ai trouvé cette version: DAX ZISO Loader v0.51 BETA NO UMD r2 For PSP Qui est beaucoup mieux que celle la mais la fonction NOUMD reduit la compatibilité en dax, j'ai plusieurs jeux qui passe en dax avec UMD et quand je les teste en NO UMD il bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui.moi je prefere la normale LA 5.1 traduit par toi.lol.di jvoulais m acheter fight night 3.y passe sur les 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 prenez plutot ce daxziso la.c est le dernier en no umd.ptete qu il est mieu celui la guilloz http://rapidshare.de/files/18061464/DAX_ZISO_Loader_v0_1_.51_BETA_NO_UMD_For_PSP.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi j'avais fait dés la sortie de dax0.51 une version no umd, tout le monde n'a rien dis ni interessait personne....... JE SUIS UN INCOMPRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et c etais qoi le non de ton loader vicos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oué moi j'en ai pas entendu parlé Vicos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant