lunastar3 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi aussi guilouz il est ripper il fait 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonsoir, Quelqu'un aurait les fichiers BOOT.bin, EBOOT.bin & les PRX de Lemmings [EUR] ? Je les trouve pas sur ce topic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'était juste pour dire que mon .dax de PES5 fonctionnait très bien alors qu'il n'est pas marqué sur la liste ! Il fait 596 Mb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il y a un nouveau dax qui suporte le no umd. http://www.ps2nfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bibd> Ooohhhhh !!!!!!! Je ne suis pas inscrit donc c'est mort pour moi. Mais si tu pourrais nous faire un petit lien, ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Donne un lien directe s'il te plait. Nepto -> C'est pas pour le jeux qui demande RunUMD je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Hellsing> Ca serait trop beau Mais depuis que j'ai ma PSP, j'en vois de toutes les couleurs donc on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ::edit:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le voila le ptit nouveau dax. http://rapidshare.de/files/18040024/Bureau.rar.html[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut c'est le meme dax mais on a pas besoins d'umd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant