snoopy06 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 milouk : merci bien je pense que tu as raison car je n ai jamais installe umd emulateur patche runumd. Pour l instant je continue a jouer a naruto avec l'ancienne methode et a dbz avec la methode de hellsing ( umd emulateur + mph ) en tout le cas je te tiens au courant si ca marche bien en suivant ta methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 * bonjour comment compime t on un jeu en .dax??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 si tu ve supprimer le jeu tu fais clique droit puis supprimer si tu ve avoir en ISO tu n'a qu'a utiliser dax creator et selectionner Uncompress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 kiki1243 -> tu peut lancer l'UMD de fifa street 2 seulement, pas l'iso ! roller82foot -> Il faut utiliser DAX creator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok merci roller82foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vicos LUNASTAR3----> Hmmmm jamais vue une infamie pareil J'espere que tu blaguais a propos de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Qq1 pourrait-il me UP les fichiers BOOT, EBOOT et PRX de Syphon Filter pour le faire fonctionner sous ISo car le mien bloque quand il tente d'accédé à la MS, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi j'ai pis ton fix guilouz et ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben oui je sais qu'il fonctionne mais pas chez moi, c'est peu etre du fait que j'utilise le ripkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour je suis peut etre bete mais ou se situe la liste indiquant les jeux dax qui marchent?? car moi nfs most wanted ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant