bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le syphon fonctione cher moi.c est la fete aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Quand vous testez un jeu, il serait bien de préciser si il contient des fix ou si ISO est d'origine. Pour pouvoir commencer la création d'une liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hellsing c ou exactement ou tu blogue sur syphon filter car je viens de tester j ai charger ma partie et le jeux fonctionne je joue enfin voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 au tout premier chargement, mais tu as les prx decrypter toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 jai ceux quy avais dans le fix.irx et un boot.bin et un eboot.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pourqoi y marche pas toi?jai ptete trop vite parler.jai juste essayer voir si y passait et vu qui passait jsuis en train de le metre en dax.mais jai pas encor jouer.jvous retiens au courant.dsl du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Quelqu'un a essayer avec un jeu patché MPH ? Et un jeu première génération comme Code Arms ou Virtual tennis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je m'en vais tester GTA avec ce loader et le cheat device ... croison les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 non.jai parler trop vite pour syphon.meme problemme que toi helshing.le jeu charge mais trouve pas.ca doit ete les prx alors.desolee de la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 - Test 1 : Code arms marche nikel Normalement il tourne qu'avec fastloader classique - Test 2 : Jeux MPH marche nikel Edit : Bon Dr Download, il faut que tu mix ton loader avec le patch RunUMD Edit 2 : Vu qu'on ne passe plus par le loader MPH, peut-être que le wifi marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant