Vicos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pareil Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ah bon lol ch'ai pas ce que je peu virer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour les gens Juste pour dire que PopoloCrois marche impek en .dax avec la méthode runUMD. (à rajouter dans la liste) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ----> lunastar3 je viens de regarder ta liste de jeux daxer, c t juste pour dire que mon ridge racer daxer fonctionnait et qu il fait 289 mo, voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 legende of Heroes aussi passe en .DAX a ajouter a la liste. par contre j'arrive pas a faire marche Valkyrie profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut moi Toca 2 fait 350678 en .dax et marche parfaitement !! sinon qulqu'un a reussi a compresser TOKOBOT car moi il doit y avoir un souçis mon jeux fait 3 mo ??? et du coup il marche pos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je vait essayer avec tale of eternia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 y a une chose que je ne comprends toujours pas. J ai mon dbz qui n'est pas compresse marche niquel en lancant umd emulateur suivis de mph mais des lors que je veux le faire passer avec le logiciel dax en mettant l option run umd loadexec , la psp revient au menu principal impossible de la lancer... Quelqu un saurait il pourquoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 slt Snoopy06->formates ta ms et reinstalles umd emulator patché runumd a la racine tu doit avoir ca ms/:- ISO - X - umdemulator/fusedcore.bin + runumd.pbp + conf + backpic -PSP/game/DAXZ1~1% et DAXZ 1 prends bien DAXISO patché UMDRUN (2.30mo) et bien sur il te faut un UMD ds ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 kelk1 a réussi a faire marcher fifa street 2 si oui comment le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant