childhood Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il n'y a pas de taille standard, tout dépend si tu as rippé ton jeu et de quelle manière Le mien fait 309 mo en DAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je suis desole j'ai pas envie de me taper les 18 pages.... PETITE QUESTION: Est ce que Monster Hunter est compatible online? (par de info oui je voudrais confirmation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut une question importante svp peux t'on virer le dossier mphgameloader qui trouve a la racine de la psp svp EDIT "MERCI Nepto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 willaille > Oui ! et même les dossier F0 et 1 a la racine. Vicos> +1 Moi aussi j'aimerais savoir. Le jeu marche mais pour le online aucunes infos. Quand je parle online, je veux dire Ad Hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 non le mode multijoueur de monster hunter portable ne marche pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Je suis dans le meme cas que Willaile Ca marque Lecture Impossible mais pas à chaque fois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut ordimans90 content de savoir que je ne suis pas le seul ! et moi aussi se ne me le fait pas a chaque fois mais le si peux c'est désagreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 MOi je croyais que ca venait de mon lecteur Des fois le menu ne s'affiche plus alors j'ouvre le lecteur UMD et je le referme comme ca ca charge et ca revient à l'ecran Sinon des fois je peut enlever le message mais sinon il reste mais je peux quand meme naviguer dans l'ecran Enfin bizarre mais je pense que mon lecteur à un bug car des fois ca veut pas afficher l'umd Enfin vive les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ca vient peut etre que votre UMD. Utiliser la demo pour voir ? moi j'ai aucun souci sauf au démarrage de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai l'UMD de Demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant