guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il me faudrait le fichier PARAM.SFO du YS 6 svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je viens de tester lemmings avec le patch pour le son avec dax patché run umd et c'est nickel, super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 sur quel configue faut il mettre le log pour lancer les dax?? y a tellement d'option merci c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Les meme options qu'en premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bah moi, mon iso JAP de Naruto marche, mais j'ai pas de sons pendant les combats ^^ sinon le reste marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 voila le fichier PARAM.SFO http://rapidshare.de/files/17841610/PARAM.SFO.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi g un gros probleme je peut pas jouer a valkyrie profile OOOOOUUUUIIIINNNN comment je peut faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Hellsing : pour grtadius je suis dans le meme cas que toit sauf que finalement j'ai réussi a le lancer voila la procédure dans le fix il y a les fichiers .bin dans USDIR tu les prend pas du fix mais de l'originla donc tu prend ton ISO original et tu modifie juste les PRX par ceux du fix et voila tout est bon enfin je l'espere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonsoir ! pour gradius je bloque toujours pareil que hellsing es que quelqu un a les prx du fix svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 pour les PRX tu les trouvera dans l'ancien poste de guilouz des FIX je confirme que ce jeu marche t'inkiéte pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant