nicov2 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ah okiii mici je croyai que c'ete un remix des fix pour les runumd hacked baka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Schpopon: Merci pour pusruit force. CA marchait pas chez moi a cause de loption Allocate tables in RAM : off Vous savez a quoi elle sert? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut juste une petite question....y'a t'il moyen de faire fonctionner ce loader sans umd inserer (ca a peut etre deja été posé mais y 'a 15 pages a lire donc....) merci d 'avance...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 chrislenul -> non puisque tu doit utiliser RunUMD et que se logiciel demande un UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben moi j'y travaille, je reussis deja a faire fonctionner le loader sans umd pour les mode MPh mais sa bloque encore avec runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 comme pour worms ki est en 2.60 le wifi marche alors es ce ke pour tt lesjeux 2.50 maintenan le wifi marche par e.xemple budokai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut moi sa ne marche pas quand je lance un jeux ,ma psp reste bloqué au niveau du chargement ?? et sinon on peut lancer des jeux en .dax merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 tien guilouz voici les images de YS 6 http://rapidshare.de/files/17829692/image_ys_6.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Quelqu'un a reussi a lancer gradius portable ? j'ai toujour un ecran noir apres le logo konami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut par contre au retour du jeux quand ma psp revient au menu j'ai un message d'erreur (lancement impossible du jeux) et je ne peux rien faire avez vous ce message ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant