lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonne question nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j ai oublier de mettre umd-data ^^ sur syphon filter c pour ça qui marchait pas bon je reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci hellsing Pour infos apparament "Cabelas Dangerous Hunts: Ultimate Challenge " marche nikel et il est possible de lancer des fichiers DAX bibid: JE CONFIRME.dax marche avec run umd.il suffit de metre en system menu et de lancer run umd.c cool.jai essayer avec championship manager. Tu es sûr que ça marche avec les .dax ? je viens de tester Naruto et ça freeze quand la psp revient au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 syphon filter bloque au premier chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 d'après le message de bibid, il dit que ca marche. bibid: JE CONFIRME.dax marche avec run umd.il suffit de metre en system menu et de lancer run umd.c cool.jai essayer avec championship manager. Je crois qu'il voulait dire, utilise DAx 0.3, menu system et une fois sur le menu PSP tu lance RunUMD qui ce trouve dans le pack UMDEmulator Patché RunUMD Quelqu'un sait ou je peux trouver la nouvelle version de UMDgen 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je confirme pour naruto, il marche nickel mais effectivement chez moi aussi ça plante en DAX pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui c est les meme les UMD data.bin.deja tester ca fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Makash tu va dans DAX iso tu met système menu et après tu lance Run UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "oui c est les meme les UMD data.bin.deja tester ca fonctione" bibid> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ah daccord en faite il faut lancer les .dax avec DAXZISO (ce qui est parfaitement logique mais passons..) Okay je vais tester tout ça ! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant