roller82foot Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour, je suis un novice: j'ai recherché sur le topic de guillouz mais je n ai pas trouvé le lien pour mettre mon jeu(daxter) et fr comment mets on un fichier en .dax merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 SVP qq1 à les images de PSP_GAME de YS 6 svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 de plus je n'arrive pas a faire marcher worms faut t il remplacer les fix?? ce qui n'est pas précisé en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ah j ai compris il faut modifier les data_bin?? de quel jeu??? si oui, avez vous ceux de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 autant pour moi ca marche il fallait juste attendre un petit peu juste worms ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 vraiment désolé lol fallait re attendre je suis nul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Voila comme promi: http://rapidshare.de/files/17823258/DAXZISO_v0.51_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 juste worms ne marche pas si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 coucou the crew bon voila jarrive pas a lancer naruto en iso : D et voulai savoir sil il ya un ame charitable pour menvoyer ces fameux prx decripted thx cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant