grigri Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 COMMENT UP T ON UN JEU INTERDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Lol clair que la demander quasi le jeu C'est pas mal interessant tout sa car sa permet de sauver de l'espace dans le MS. Au fait hier j'ai perdu 10min a essayer de mettre en no umd resultat sa bloque dans runund, sa reste sur starting..... Est ce que quelqun a essayer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 pour lancer un ISO ( qui demander le loader mph ) avec se nouveau loader il fo garder le dossier mphloader a la racine ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai pas essayer mais sa demande surement la dossier a la racine. Mais regarde les jeux qui demandait MPH tu les lance avec RUnumd et sa passe donc ta pa besoin de MPH Essaye tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui grigri comme pursuit force par exemple enfin je crois... >vicos pour moi pursuit force ne passe qu avec mph edit : je sais vicos de meme pour moi j utilise runumd pour dbz ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi Syphon bloque à la mission Je sais pas pourquoi, j'ai l'UMD FULL Et est ce que quelqu'un a reussi à faire marcher Go SUdoku avec la sauvegarde? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Schpoon----> Desole j'avait pas essayer celui la, moi j'ai tester par exemple daxter , DBz, etc tout em dax avec le mode run umd et sa passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Au fait j'ai meme pas essayer .... je vais voir si mon no umd fonctionne avec MPH.On sais jamais c'est deja se de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 est ce que qq1 peut m'envoyer les fichiers qui se trouve dans PSP_GAME (ICON0,param etc..) des jeux suivant: - Street Fighter Alpha 3 max - YS 6 - Naruto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Qui peut créer un FTP MC1.5 Attends guilouz je te les up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant