Clementine Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, étant ma première apparition ici, je tenais à préciser que je trouve que vous faites un super taff et que l'entre-aide qui règne sur ce forum me semble au top. Bravo à vous tous !!! En ce qui me concerne, je me trouve un peu bloquée depuis l'apparition de ce UMD emul patché RunUmd (ou inversément). Autant je n'ai jamais eu aucun problème pour lire les .iso autant depuis ce loader plus rien du tout ne fonctionne ... :/ Serait-il possible de me dire quels app sont nécessaires sur la ms et l'endroit prévu pour ceux-ci ? Un screenshot de l'arbre de la ms serait top Merci d'avance et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut, as tu suivi le tuto de hellsing en page 1 avec un UMD dans le lecteur bien sur!!! si c'est pas ton premier loader c'est simple pourtant peut etre le probleme viens de tes iso qui pour certains il faut retravailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben voui, j'ai fait ce qu'il est marqué, mis à part que je suis restée en iso et non en dax ... ça viendrait de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 il faut verifier tes isos et essaye de voir avec le dax mais normalement il y a aucun probleme. tu peut essayer le loader de Dr Download il est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ouki, merci pour le conseil PSMAN, j'essaie tout de suite Par contre, les ISO sont les iso non modifies que j'ai gardé avant l'application des fix qu'on trouve depuis le début du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il est bien mignon votre Loader ultime, mais il ne marche pas chez moi ! Il se lance comme il faut, je veux lancer Untold Legends 2, je mets RunUMD LoadExec et tout et tout, résultat : Lancement du jeu impossible (80020321), génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 pour certain il ne faut rien toucher et pour les autres il faut modifier les prx ,la liste est en page 1,je pense que hellsing la tiendra a jour,voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Comment avez-vous fait pour lancer Lemmings? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 meme probleme que link 14 pour lemmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 James Bond marche pas nono plus!! Y'a rien qui va, ca m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant