itchy Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 les amis eclairez moi ???????? hier soir on etait sur un topic umd emul patché run umd je ne le trouve plus ( fonction recherche utiliser ) apres coup je m apercoit que c est ce topic . est ce que daxziso est mieux ?? je sais on gagne en place grace a ce principe mais est ce qu avec umd emu c mort ? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Mika, il me faudrait: - Lemmings EUR avec BOOT+EBOOT+UMD_DATA.BIN - Street Fighter Alpha 3 MAX USA avec BOOT+EBOOT+UMD_DATA.BIN - Ys 6 The Ark Of Napishtim USA avec BOOT+EBOOT+UMD_DATA.BIN - Naruto Nultimate Portable JAP avec BOOT+EBOOT+UMD_DATA.BIN les autres c'est bon, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Guillouz=>pareil que toi, il me faudrai aussi ceux de James Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Mika : tu pe uploader tout les fichiers de ? Ys 6 The Ark Of Napishtim USA James Bond Bons Baisers De Russie USA Naruto Nultimate Portable JAP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut a tous ... il me manque la meme chose que guilouz + gradius si une ame Charitable peu penser a moi se serait merveilleux merci @+ Edit : perso j ai la flemme de refaire des dumps de chaque jeux juste pour 3 fichiers de quelques Ko.... >Guilouz a tu ceux de gradius par tout hazard ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je suis désolé de mon inculture, mais à quoi bon vous servent les UMD_DATA.bin, vous avez oublié de faire des backup de vos UMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Voila tout pour james bond! http://rapidshare.de/files/17806248/James_Bond_Bons_Baisers_De_Russie.rar.html Mika on attend que toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Nen j'ai pas ceux de gradius...dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je confirme que Lemmings en ISO marche et que Syhon filter US marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant