ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 JE tiens à rajouter dans la liste que Fifa Street ne marche pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Gta bloque au bout de quelques secondes avec le dernier DAXIso !! fais CH.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Hellsing merci pour metal gear acide2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 GTA bloque encore j'arrive plus à le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut a tous , J'etais pas passé depuis hier et c'etait pour vous dire que PSPISOx 0.6 possedait toutes les fonctions de se loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut dr download tu vas bien ? Sinon comme je l'ai dit avant, je trouve que ce daxziso est excellent car on a plus besoin de lancer run umd séparément si tu pouvais faire la même chose pour ta prochaine version ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ouahou umdemu pacther est devenu un daxiso et ya plein de jeu qui passe ... bon va falloir que je my mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut pour info moi g pris l'iso de naruto tel kel et g juste changer les prx ( g aussi mis l'ost ) et ca fonctionne nikel en dax voila street fighter aussi daxter ysenfin voila tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maze1 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour a tous un message pour vous que lemmings marche chez moi en iso et version francaise avec le son . donc je pense qu on peut le rajouter dans la liste des jeux compatibles ps : j'ai simplement appliquer le patch ppf sound fix sur l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Slt, comment as-tu fait Alitia-gally pour Naruto ? T'as juste changer les prx de l'iso par ces du fix ? J'ai fait ca et ne ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant