guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci pour le fix mais je n'ai pas de son, tu en as toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 de rien cliors guilouz moi j'ai du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai mis a jour le tuto (eh oui, meme a 3h30 !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 LOL il a pas fait long feu notre umdemulator patché run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astriel Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 untold legends 2 passe mais au premier chargement (après le tutorial) il plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 tu peu m'envoyer tes boot et eboot stp? c'est bien la version EUR que tu as, psk le fix c'est pour le US PS: pour la traduction de daxziso je ferais demain enfin tout à l'heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Au fait j'essaie de metre tout sa em noumd, sa se lance mais sa reste sur starting dans runumd... je vais voir si ya quelque chose qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Snifff sa bloque tout le temps Je sais pas si c'est realisablle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astriel Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je ne sais pas si c'est à moi que tu parlais mais untold legend 2 que j'ai c'est la version us: passe mais bloque après le tutorial lors du chargement puis la console s'eteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Si vous avez des jeux compatible ou non compatible qui ne sont pas dans la liste dite-le ! Sinon j'ai refait le tuto il devrait etre plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant