mlawiste Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonsoir, j'ai essayé Mega Man Powered Up EUR mais ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 looool povre guilzou .je t apporte du cafer? a mon avis t en aura besoin ^^ edit: tien les liens des prx ont ete enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lediable2a Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour a tous et je voulais d'abord vous remercier de l'enorme travail que vous accomplissez pour eviter la mort du 1.5 et vous dire que j'ai teste le wifi de dbz et que ca ne fonctionne pas. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je confirme également que 007 marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akad Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hello tout le monde,j'aimerai chassé des monstres.. Est ce que la liste confirme que "Monster Hunter" tourne. Mon ISO fait 687Mo,si oui comment on fait pour le fair tourner SVP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui il fontionne, pour le lancer tu doit suivre le tuto en premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 metal gear solid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 comment le faire marcher car je n'arrive pas (metal gear solide 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akad Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci Hellsing pour la confirmation,mais ca ne marche pas.. Mon ISO Monster Hunter JPN fait 687Mo: Je lance avec UMDEmulator patché RunUMD version FR Guilouz: CPU/Bus : 333/166 Mhz ISO emulation : system menu Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove Use boot.bin : on Regioncode override : off Regioncode game : regionfree Regioncode video : regionfree Regioncode audio : regionfree Flash0 emulation : off Flash1 emiulation : off Puis je lance RunUMD, j'appuis sur "X" et ca bloque sur "Starting".. Je veux bien te croire que ca marche chez toi mais chez moi c marche pas,trop bizarre..purée j'ai trop envie de tapé des monstres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 kiki1243 -> metal gear acid 2 se lance avec MPH game loader. Utilise le loader de dr download : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=649334 (prend la version avec les dossiers flash0 et flash1) Akad -> Tu as bien mis le dossier "x" a la racine de la MS ? Sinon ça peut venir de ton iso, pour info le mien fait 711mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant