ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Splinter Cell marche pas même avec les PRX décrypté ca bloque toujours sur un ecran noir Mais il y a un fichier bat bizarre avec les PRX @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est pas Bob l'eponge eur qui fonctionne? car je l'ai testé il ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 guillouz-> c'est bob léponge EUr qui marche chez moi, j'ai prix les prx sur ps2info F Destroyer-> Je pense que le wifi de DBz fonctionne, la psp ne freeze plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hello pour CABELAS dangerous hunt* j ai mis les prx de GTA , les fichiers MODULE et KMODULE je refait l iso avec UMD gen ca marche nickel ( les cinematiques ainsi que les jeux sont top ) merci a tous pour vos renseignements ps : ca devient vite le bazard sur le topic plus de 10 pages en une journée , j espere que la 1rst page sera mise a jour psplove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 gregbm tu peu up les prx psk le site ps2nfo i galére, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bon y marche ce syphon ou pas moi.pas moyen y veut pas mon ptit.pacmantione,mais world3fonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bon y marche ce syphon ou pas moi.pas moyen y veut pas mon ptit.pacmanworld3 fonctione bien,mais je voudrais bien le syphon.si qelqun a reussit qu il up ses fichier.ca marangerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 guilouz-> les Prx de Bob http://rapidshare.de/files/15567362/sstya_ripkit-fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 comment faire les prx et ou les mettre svp envoyer moi un log pour faire les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Guilouz -> tu as besoin de quels fichiers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant