Aller au contenu

[TUTO] DAXZISO Loader 0.62 RunUMD + mode USB


Hellsing

Messages recommandés

Bonsoir tout l'monde ! Petite question toute bête : Quand vous dites de prendre les PRX de MGA, c'est bien sûr Metal Gear Ac!d, mais est-ce le 1, le 2, version USA, JAP, EUR (pas pour l'deuxième volet bien évidemment) ? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant ta technique childhood

mon jeu se bloque juste après avoir appuyé sur X sur runumd, j'ai le "now loading" de breath of fire 3 qui apparait mais ensuite j'ai ma lumiere de la psp qui indique que celle-ci charge quelque chose mais rien ne se passe

 

Now loading et pu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendon la sortie de teken et pit être qu'on aura la surprise de pouvoir jouer à 2 voir plus en tournoi...

 

 

 

A mon avis c'est pas demain la veille qu'on pourra jouer à un jeu de baston online, les jeux de bastons étant trop rapide, un ping très faible est requis, à moins d'avoir tous des connections de OUF ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pris le fix son de guilouz, j'ai ensuite pris comme me l'a dis childhood le data.bin de naruto pour breath of fire 3 ,

 

par la suite j'ai testé pour la sauvegarde et bien... ça ne marche toujours pas, il y a le son mais pas la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...