CLon Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonsoir tout l'monde ! Petite question toute bête : Quand vous dites de prendre les PRX de MGA, c'est bien sûr Metal Gear Ac!d, mais est-ce le 1, le 2, version USA, JAP, EUR (pas pour l'deuxième volet bien évidemment) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 en faisant ta technique childhood mon jeu se bloque juste après avoir appuyé sur X sur runumd, j'ai le "now loading" de breath of fire 3 qui apparait mais ensuite j'ai ma lumiere de la psp qui indique que celle-ci charge quelque chose mais rien ne se passe Now loading et pu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 perso moi jytilise les pRX de MGA 1 version EUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Attendon la sortie de teken et pit être qu'on aura la surprise de pouvoir jouer à 2 voir plus en tournoi... A mon avis c'est pas demain la veille qu'on pourra jouer à un jeu de baston online, les jeux de bastons étant trop rapide, un ping très faible est requis, à moins d'avoir tous des connections de OUF .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 souriyo j'ai oublié de préciser que tu dois aussi prendre le fix qu'a donné guillouz une ou deux pages en arrière, sans ça effectivement moi aussi la première fois ça bloquait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 il me fait peur tekken 5 : DR, ça va être trop dur de faire certains mouvements de mes personnages préférés avec la croix directionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 guilzou a tu tester syphon filter en echangeant les prx par celle de mgs ? edit: il y a eu tout ta coup une monter des video x sur psp c temp-ci. je vois que sony a monter une contre-attaque pour sauver le support psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 non non c était pour répondre à la question de Clon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ouais, et d'ailleurs merci beaucoup guilouz, je le saurais pour les prochaines fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bon, j'ai pris le fix son de guilouz, j'ai ensuite pris comme me l'a dis childhood le data.bin de naruto pour breath of fire 3 , par la suite j'ai testé pour la sauvegarde et bien... ça ne marche toujours pas, il y a le son mais pas la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant